FORUM NORDTRIATHLON, du site http://www.nordtri.info

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM NORDTRIATHLON, du site http://www.nordtri.info

Triathlon Duathlon Aquathlon Run & Bike au Nord de Paris http://www.nordtri.info/

N'oubliez pas de m'envoyer les résultats et formulaires des épreuves régionales : Nord et Picardie. Merci d'avance.
Les Pseudos sont maintenant personnalisables dans la mesure ou vous avez correctement renseigné les champs "NOM" & "Prénom". Pour les modifier, allez dans le menu "Profil".
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

5 participants

    bravo a tous

    avatar
    DUBACQ P
    Langue pendue


    Nombre de messages : 201
    Localisation : marquette
    Date d'inscription : 08/11/2004

    bravo a tous Empty bravo a tous

    Message par DUBACQ P Dim 26 Juin 2005, 19:44

    impressionnant se tri par equipe avec dans chaque equipe un vrai esprit de groupe sauf pour 1 (osml). en tout cas en temps que spectateur j'ai remarque une superbe ambiance! Laughing lol!
    Francois Admin
    Francois Admin
    Rang: Administrateur


    Masculin
    Nombre de messages : 895
    Age : 49
    Localisation : BUIGNY L'ABBE (ABBEVILLE 80)
    Date d'inscription : 07/10/2004

    bravo a tous Empty Re: bravo a tous

    Message par Francois Admin Dim 26 Juin 2005, 20:17

    Tout à fait une très belle épreuve !
    herbaux
    herbaux
    Langue pendue


    Nombre de messages : 462
    Date d'inscription : 31/10/2004

    bravo a tous Empty nombre de tours

    Message par herbaux Lun 27 Juin 2005, 13:43

    alors JC est très content d'avoir fait ce CLM avec des copains, jusqu'au bout ensemble!!

    tout nickel SAUF UN TRUC
    le comptage de tours car il me semble qu'une équipe n'a pas fait le compte de tours!
    nous avons été doublé par l'équipe 7 de yamine et 5 de lomme ce qui est logique....Or nous retrouvons devant nous l'équipe 6 parti 4' aprè snous et qui nous a jamais rattrapé? ils sont 2'34 devant sans nous avoair doublé comment est ce possible? aevc un tour en moins? en natation et à pied et on est devant en plus?

    un contrôle aurait étét utile au demi tou à l abarrière comm à WAsquehal parexemple.

    j'en veux pas à mes collégues de Gravelines qui sont sympas c peut être une erreur car au début ça devait être 4 tours...et même moi j'ai demandé aumoins 4x à mes potes combien il restait de tours.

    chapeau à Arnaud Bruyant pour son orga dommage pour la qualité de l'eau mais on reviendra!

    @+ les gars
    JC
    avatar
    BRUYANT Arnaud
    Nouveau


    Nombre de messages : 1
    Date d'inscription : 29/06/2005

    bravo a tous Empty pour une première !

    Message par BRUYANT Arnaud Jeu 30 Juin 2005, 05:03

    Une erreur de notre part , personne pour compter le nombre de tour en vélo ( pris en compte pour l'année prochaine ).
    Pour la qualité de l'eau suite à l'analyse faite par l'institut Pasteur, elle est "acceptable ".
    A l'année prochaine et encore merci à tous (mentions particulières a TC LIEVIN 4 équipes inscrites , ARTOIS TRIATHLON plus petit club de la ligue est présent avec une équipe A-Midi et des jeunes le matin).

    Arnaud thumright
    BARD johan
    BARD johan
    Langue pendue


    Nombre de messages : 61
    Localisation : dunkerque
    Date d'inscription : 13/05/2005

    bravo a tous Empty Re: bravo a tous

    Message par BARD johan Jeu 30 Juin 2005, 07:18

    C'est pourtant simple pour les tours a vélo quand le compteur affiche 19 km tu sais que tu doit rentrer au parc pour la transition....
    Francois Admin
    Francois Admin
    Rang: Administrateur


    Masculin
    Nombre de messages : 895
    Age : 49
    Localisation : BUIGNY L'ABBE (ABBEVILLE 80)
    Date d'inscription : 07/10/2004

    bravo a tous Empty Re: bravo a tous

    Message par Francois Admin Jeu 30 Juin 2005, 18:19

    Oui, mais le problème est que si tu as 14 km, tu peux aussi rentrer et personne ne voit rien (départ CLM et nombre d'équipe).
    herbaux
    herbaux
    Langue pendue


    Nombre de messages : 462
    Date d'inscription : 31/10/2004

    bravo a tous Empty Re: bravo a tous

    Message par herbaux Jeu 30 Juin 2005, 20:59

    et pui s mon bon François on n'a pas vraiment eu le temps de regarder le compteur!! tout juste pour compter les tours!

    les photos sur le site sont bien une bonne qualité.
    en plus on a la chance d'en avoir une de notre équipe

    JC

    Contenu sponsorisé


    bravo a tous Empty Re: bravo a tous

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr 2024, 09:01