FORUM NORDTRIATHLON, du site http://www.nordtri.info

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM NORDTRIATHLON, du site http://www.nordtri.info

Triathlon Duathlon Aquathlon Run & Bike au Nord de Paris http://www.nordtri.info/

N'oubliez pas de m'envoyer les résultats et formulaires des épreuves régionales : Nord et Picardie. Merci d'avance.
Les Pseudos sont maintenant personnalisables dans la mesure ou vous avez correctement renseigné les champs "NOM" & "Prénom". Pour les modifier, allez dans le menu "Profil".
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

5 participants

    Duathlon Aire sur la Lys

    Francois Admin
    Francois Admin
    Rang: Administrateur


    Masculin
    Nombre de messages : 895
    Age : 49
    Localisation : BUIGNY L'ABBE (ABBEVILLE 80)
    Date d'inscription : 07/10/2004

    Duathlon Aire sur la Lys Empty Duathlon Aire sur la Lys

    Message par Francois Admin Mar 20 Mai 2008, 06:32

    Petite déception pour les organisateurs, 70 inscrits seulement ! Pourquoi une si petite affluence sur cette épreuve qui était championnat régional ?
    => Faites vos commentaires pour nous aider à comprendre
    BARD johan
    BARD johan
    Langue pendue


    Nombre de messages : 61
    Localisation : dunkerque
    Date d'inscription : 13/05/2005

    Duathlon Aire sur la Lys Empty Re: Duathlon Aire sur la Lys

    Message par BARD johan Mar 20 Mai 2008, 06:47

    Premiérement Triathlon de Dunkerque le meme week-end ; deuxio le parcours vélo trés technique en n'y rajoutant du drafting ,ca frotte ,demi tour ,virage sérrés trop dangeureux a mon gout mais pour le public c'est top . Sinon organisation , accueil , parc vélo , site , ....rien a dire .
    Benoit Valque
    Benoit Valque
    Langue pendue


    Masculin
    Nombre de messages : 148
    Age : 42
    Date d'inscription : 09/06/2005

    Duathlon Aire sur la Lys Empty Re: Duathlon Aire sur la Lys

    Message par Benoit Valque Mar 20 Mai 2008, 20:07

    Salut François
    C'est toujours difficile à expliquer car de multiples raisons :

    - en mai les triathlons ont débuté et beaucoup de pratiquants les privilégient alors qu'ils se laissent facilement tenter par le duathlon en début de saison
    - le triathlon de Dunkerque le lendemain
    - le calendrier régional est chargé et physiquement on ne peut pas tout faire (certains courageux ont quand même enchaîné Aire et Dunkerque)
    - beaucoup d'épreuves n'ont pas fait le plein, plus l'offre est large et plus les pratiquants se dispersent (je crois qu'à Isbergues c'était un peu pareil)
    - le coût : inscription + déplacement, beaucoup ciblent leurs épreuves
    - enfin le format sprint avec drafting, il en faut pour tous les goûts c'est vrai mais ça ne correspond pas forcèment aux qualités de chacun
    - le label championnat régional intéresse les 10 ou 15 premiers qui jouent le titre ou une qualif aux France mais pour les anonymes ça n'évoque pas grand chose.

    Benoit
    avatar
    dubacq phil
    Langue pendue


    Masculin
    Nombre de messages : 61
    Age : 55
    Localisation : marquette
    Date d'inscription : 13/11/2007

    Duathlon Aire sur la Lys Empty Re: Duathlon Aire sur la Lys

    Message par dubacq phil Jeu 22 Mai 2008, 19:33

    de toute facon,il suffit de voir le nombre de participant aux dua de debut de saison,jamais plus de 70 participants
    pour moi perso,meme si je bosse le samedi soir,n'ayant aucune chance de faire une place,sur un dua courte distance,avec drafting,je prefere m'inscrire a un dua plus long et ou je peux m'eclater un peu plus,et ou quand tu es loin a pied,tu as des chances de revenir un peu en velo,mais se n'est que mon avis
    AVIS aux autres
    herbaux
    herbaux
    Langue pendue


    Nombre de messages : 462
    Date d'inscription : 31/10/2004

    Duathlon Aire sur la Lys Empty Re: Duathlon Aire sur la Lys

    Message par herbaux Dim 25 Mai 2008, 19:00

    j'ai déjà fait aire sur la lys et gagné un epetite prime..si si te moque pas Phil pourtant je me considère presque comme anonyme...
    orga carré de chez carré..
    seul hic le parcours vélo...javais failli tombé...
    pas que çame gene car en course vélo c pareil mais pendant 60 bornes et à 42 demoyenne..mais la y'a pas que des habitués, il ya des néophytes aussi donc plus dangereux...tous ne savent pas forcément rouler en groupe...et puis Phila raison c très court...et Benoit a raison les gens se diffusent sur toutes les epreuves...
    et la mode du long fait aussi que les "courts" ont une baisse de popularité non?
    Cuincy pareil ou pas?
    BRavo quand meme pour vos orgas..meme si j'y étais pas.

    Contenu sponsorisé


    Duathlon Aire sur la Lys Empty Re: Duathlon Aire sur la Lys

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai 2024, 20:36