FORUM NORDTRIATHLON, du site http://www.nordtri.info

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM NORDTRIATHLON, du site http://www.nordtri.info

Triathlon Duathlon Aquathlon Run & Bike au Nord de Paris http://www.nordtri.info/

N'oubliez pas de m'envoyer les résultats et formulaires des épreuves régionales : Nord et Picardie. Merci d'avance.
Les Pseudos sont maintenant personnalisables dans la mesure ou vous avez correctement renseigné les champs "NOM" & "Prénom". Pour les modifier, allez dans le menu "Profil".
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

5 participants

    perdu combinaison au Triathlon de Paillencourt ...

    avatar
    Olivier BARTOLONE
    Bavard


    Nombre de messages : 10
    Date d'inscription : 06/06/2005

    perdu combinaison au Triathlon de Paillencourt ... Empty perdu combinaison au Triathlon de Paillencourt ...

    Message par Olivier BARTOLONE Sam 19 Mai 2007, 19:51

    De retour de Paillencout Sad Sad Sad , je suis à la recherche de ma combinaison...
    il semble que l'organisateur l'a égarée entre le transfert du matériel d'un parc à l'autre.
    Si par hasard ma combi se serait glissée dans votre sac, ce serait sympa de vous manifester...

    Combi Orca Sonar, mon nom est inscrit (Olivier Bartolone) au marqueur dedant...
    voila... J'espére que le Triathlon est une grande FAMILLE et que ma combi s'est juste glissée dans un sac (je n'ose penser qu'il s'agisse d'un vol Shit )

    Pour tous renseignements 06 88 69 26 77
    dossart 77 sur Paillencourt
    club d'Avion. Sad
    Prouveur Alexis
    Prouveur Alexis
    Langue pendue


    Masculin
    Nombre de messages : 105
    Age : 43
    Localisation : Cambrai
    Date d'inscription : 06/01/2006

    perdu combinaison au Triathlon de Paillencourt ... Empty Re: perdu combinaison au Triathlon de Paillencourt ...

    Message par Prouveur Alexis Dim 20 Mai 2007, 08:43

    Salut, j'ai entendu qu'un participant n'avait plus sa combinaison à la fin de l'épreuve. J'espère sincèrement qu'on te fera signe. En tout cas, comme notre club (Cambrai) connaît les organisateurs, dès que nous aurons des nouvelles on t'appelle. A plus.
    Francois Admin
    Francois Admin
    Rang: Administrateur


    Masculin
    Nombre de messages : 895
    Age : 49
    Localisation : BUIGNY L'ABBE (ABBEVILLE 80)
    Date d'inscription : 07/10/2004

    perdu combinaison au Triathlon de Paillencourt ... Empty Re: perdu combinaison au Triathlon de Paillencourt ...

    Message par Francois Admin Dim 20 Mai 2007, 11:39

    Les organisateurs avaient laissé un carton avec des lunettes, combinaisons, etc.. dans la zone ou il y avait les sacs à récupérer. Contacte les.
    avatar
    Olivier BARTOLONE
    Bavard


    Nombre de messages : 10
    Date d'inscription : 06/06/2005

    perdu combinaison au Triathlon de Paillencourt ... Empty Re: perdu combinaison au Triathlon de Paillencourt ...

    Message par Olivier BARTOLONE Dim 20 Mai 2007, 12:10

    Le Probléme est justement là; la plupart de mes affaires (lunettes serviette etc...) etaient dans cette zone, éparpillées, ainsi que le sac plastique ouvert.

    En sortant de l'eau j'ai pris soin de tout mettre dans ce sac et à mon sens il a du s'ouvrir durant le transport assuré par l'organisateur.

    Où le bas blesse , c'est que le responsable s'est senti quasi pas concerné du tout et j'ai du moi même courir à la recherche des concurrents qui étaient à coté de moi dans le Parc (natation).
    Aprés une bonne demi heure à courir aprés des gens pas concerné du tout et heureusement que mon président de club était là, j'ai demandé à ouvrir les autres sacs pour verifier, sachant que mon nom est écrit sur la combi et que mon président pouvait attester de ma bonne foi et identité, on me l'a refusé en m'accusant quasi de vol...

    Résultat l'organisateur m'a limite accusé de vol et me reproche de ne pas avoir rangé mes affaires comme il faut ... alors que tout était dans ce P....n de sac lorsque je quitte le parc natation.
    à ce jour l'organisateur me dit d'attendre que la combi revienne ??? auquel cas il envisagera de faire une déclaration auprés de l'assureur ( recour qui me laisse trés perplexe...)

    Aprés cela j'ai beaucoup de mal à faire l'éloge de l'épreuve et vu le peu de réaction des organisateurs... Thumb down Thumb down
    avatar
    Sylvie FRENOY
    Nouveau


    Féminin
    Nombre de messages : 4
    Age : 54
    Localisation : PAILLENCOURT
    Date d'inscription : 17/05/2007

    perdu combinaison au Triathlon de Paillencourt ... Empty BON A SAVOIR

    Message par Sylvie FRENOY Lun 21 Mai 2007, 13:04

    Très surpris de votre commentaire concernant le seul incident majeur connu a ce jour sur le transfert des sacs et la perte de votre combinaison (eventuellement volée selon ou tombée du camion selon vos dires )
    Un grand merci à Mr Janson Loic du club de Beauvais qui nous a contacté
    pour nous informé qu'a l'ouverture de son sac , il a trouvé 2 combinaisons .
    Comme je vous l'avais précisé sur le parc, l'honnêteté des triathlète est telle que je j'étais persuadé que vous retrouveriez votre combinaison.
    A noter que le président de l'association ALDO s'était engagé à faire marcher l'assurance en cas de besoin et ceci en presence du président de votre club Avion.
    Nous somme heureux de constater qu'il ne s agit en fait que d'une erreur de sac.
    je n ai aucun regret a vous avoir interdit d'ouvrir les sacs sans la présence des propriétaires
    Cette mise au point étant faite, j'espere vous revoir lors d'une prochaine édition et peux vous assurer que pour notre 2eme nous serons encore plus vigilant.
    Pascal Richez bénévole
    Responsable des parcs
    06.17.38.01.11
    avatar
    Sylvie FRENOY
    Nouveau


    Féminin
    Nombre de messages : 4
    Age : 54
    Localisation : PAILLENCOURT
    Date d'inscription : 17/05/2007

    perdu combinaison au Triathlon de Paillencourt ... Empty BON A SAVOIR

    Message par Sylvie FRENOY Lun 21 Mai 2007, 13:06

    Très surpris de votre commentaire concernant le seul incident majeur connu a ce jour sur le transfert des sacs et la perte de votre combinaison (eventuellement volée selon ou tombée du camion selon vos dires )
    Un grand merci à Mr Janson Loic du club de Beauvais qui nous a contacté
    pour nous informé qu'a l'ouverture de son sac , il a trouvé 2 combinaisons .
    Comme je vous l'avais précisé sur le parc, l'honnêteté des triathlète est telle que je j'étais persuadé que vous retrouveriez votre combinaison.
    A noter que le président de l'association ALDO s'était engagé à faire marcher l'assurance en cas de besoin et ceci en presence du président de votre club Avion.
    Nous somme heureux de constater qu'il ne s agit en fait que d'une erreur de sac.
    je n ai aucun regret a vous avoir interdit d'ouvrir les sacs sans la présence des propriétaires
    Cette mise au point étant faite, j'espere vous revoir lors d'une prochaine édition et peux vous assurer que pour notre 2eme nous serons encore plus vigilant.
    Pascal Richez bénévole
    Responsable des parcs
    06.17.38.01.11
    avatar
    Olivier BARTOLONE
    Bavard


    Nombre de messages : 10
    Date d'inscription : 06/06/2005

    perdu combinaison au Triathlon de Paillencourt ... Empty Re: perdu combinaison au Triathlon de Paillencourt ...

    Message par Olivier BARTOLONE Lun 21 Mai 2007, 14:17

    Une réponse juste pour la forme et pour préciser certains de mes propos quelque peu déformés…

    En parlant de vol, j’ai écrit : « je n’ose penser qu’il s’agisse d’un vol »…
    Concernant votre réaction face effectivement au seul incident de cette journée, trouvez vous normal de c’est moi qui ai du courir derrière les triathlètes à la recherche de ma combi… Oui bien sur mais vous m’avez allégrement laissé gérer le problème. Votre seule réponse a été que vous étiez assuré…

    Concernant l’erreur de sac, c’est votre parole contre la mienne, à noter quand même que Loïc a une paire de lunette de natation et un bonnet de bain qui n’appartiennent ni à lui ni à moi… Un autre voisin se serait-il trompé également ???

    Effectivement merci à Loïc qui vous a contacté dès samedi soir, encore une fois vous vous êtes déchargé de l’affaire en lui remettant le numéro de mon président de club… peut –être auriez vous pu avoir la diligence d’appeler vous-même… et maintenant quand est-il des frais postaux pour le rapatriement de la combi ?... pour vous rassurer nous avons convenu d'un rendez vous sur une épreuve...

    Vous avez insinuez qu’en regardant dans les autres sacs j’allais prendre une autre combi alors que comme je vous l’ai répété, mon nom était inscrit dessus et que mon président pouvait attester de ma bonne foie… vous n’aviez pas l’air de connaitre le prix d’une combi … j’ai vraiment apprécié le fait que vous me preniez pour un voleur (comble de la journée…)

    Grand merci à Loïc qui me réconforte dans l’idée que j’ai de cette famille qu’on appelle Triathlète.

    Pour conclure, effectivement vous avez peut- être un beau triathlon dans un site qui s’y prête, mais la gestion des aléas fait partie intégrante de l’organisation, et vous n’y avez pas fait face.

    L’erreur arrive à tout le monde et doit servir pour s’améliorer… salut salut salut
    Herve TEMBUYSER
    Herve TEMBUYSER
    Langue pendue


    Masculin
    Nombre de messages : 61
    Age : 52
    Localisation : MALO LES BAINS
    Date d'inscription : 09/08/2006

    perdu combinaison au Triathlon de Paillencourt ... Empty Re: perdu combinaison au Triathlon de Paillencourt ...

    Message par Herve TEMBUYSER Lun 21 Mai 2007, 14:23

    Ah tout se termine bien, tant mieux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Contenu sponsorisé


    perdu combinaison au Triathlon de Paillencourt ... Empty Re: perdu combinaison au Triathlon de Paillencourt ...

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 29 Avr 2024, 09:13