FORUM NORDTRIATHLON, du site http://www.nordtri.info

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM NORDTRIATHLON, du site http://www.nordtri.info

Triathlon Duathlon Aquathlon Run & Bike au Nord de Paris http://www.nordtri.info/

N'oubliez pas de m'envoyer les résultats et formulaires des épreuves régionales : Nord et Picardie. Merci d'avance.
Les Pseudos sont maintenant personnalisables dans la mesure ou vous avez correctement renseigné les champs "NOM" & "Prénom". Pour les modifier, allez dans le menu "Profil".
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

5 participants

    les triathlètes pimpon sur les cross

    avatar
    PLOVIER Cedric
    Bavard


    Masculin
    Nombre de messages : 11
    Age : 46
    Localisation : Dunkerque
    Date d'inscription : 11/09/2006

    les triathlètes pimpon sur les cross Empty les triathlètes pimpon sur les cross

    Message par PLOVIER Cedric Ven 23 Mar 2007, 21:33

    Certains triathlètes et duathlètes, pompiers de leur état, ont participé à leur dernier cross de la saison lors du cross national des sapeurs-pompiers qui se déroulait à Vichy ce week-end.
    Voici les résultats des athlètes régionaux:
    Chez les véterans, l'inusable Hervé Vandesompele a terminé 16eme, et Christophe Libert 68eme.
    Chez les séniors, je termine 4eme, Nicolas Begrem du TL59 termine 7eme, Stephane Haezebrouck 15ème, et Julien Brazy 38eme. (à noter la victoire d'un coureur nordiste: David Venza-une première depuis 40ans! - et la victoire par équipe des pimpons du Nord).
    çà promet pour ce weekend à Isbergues... moi je met une p'tite pièce sur Nico Begrem... Lancez les pronostics...
    Francois Admin
    Francois Admin
    Rang: Administrateur


    Masculin
    Nombre de messages : 895
    Age : 49
    Localisation : BUIGNY L'ABBE (ABBEVILLE 80)
    Date d'inscription : 07/10/2004

    les triathlètes pimpon sur les cross Empty Re: les triathlètes pimpon sur les cross

    Message par Francois Admin Sam 24 Mar 2007, 08:56

    Je ne connaissais pas Nicolas, il est depuis longtemps dans le dua ? (oups !)
    avatar
    DUBACQ P
    Langue pendue


    Nombre de messages : 201
    Localisation : marquette
    Date d'inscription : 08/11/2004

    les triathlètes pimpon sur les cross Empty Re: les triathlètes pimpon sur les cross

    Message par DUBACQ P Sam 24 Mar 2007, 12:40

    oui dimanche sa va emmener ,car vu certain resultat de course velo du week-end dernier y en a qui marche fort!
    avatar
    Christophe LIBERT
    Langue pendue


    Nombre de messages : 84
    Date d'inscription : 11/05/2006

    les triathlètes pimpon sur les cross Empty Re: les triathlètes pimpon sur les cross

    Message par Christophe LIBERT Sam 24 Mar 2007, 20:23

    Je crois en effet qu'il a fait une bonne seance "d'entrainement" a VICHY, en perspective d'isbergueS..... Laughing
    Wink
    La victoire de l'equipe va sans doute le booster...
    Je le met sur le podium ..sûr......

    (belle initiative Ced' Cool )
    avatar
    PLOVIER Cedric
    Bavard


    Masculin
    Nombre de messages : 11
    Age : 46
    Localisation : Dunkerque
    Date d'inscription : 11/09/2006

    les triathlètes pimpon sur les cross Empty Re: les triathlètes pimpon sur les cross

    Message par PLOVIER Cedric Dim 25 Mar 2007, 21:57

    Il l'a fait! Nicolas Begrem a gagné à Isbergues! et devant tous les cadors!
    François, Nico est un coureur à pied licencié à Herzeele pendant longtemps avant de s'orienter vers le vélo pendant 2-3 saisons. Il s'est lancé dans le duathlon l'année passée (victoire à Hondschoote) et s'est mis à s'entraîner sérieusement avec les résultats qui suivent: 3eme à Fleurbaix (31''48) après une super saison de cross avec l'ELDGA, et victoire aujourd'hui à Isbergues.
    Voilà, les présentations sont faites!
    Francois Admin
    Francois Admin
    Rang: Administrateur


    Masculin
    Nombre de messages : 895
    Age : 49
    Localisation : BUIGNY L'ABBE (ABBEVILLE 80)
    Date d'inscription : 07/10/2004

    les triathlètes pimpon sur les cross Empty Re: les triathlètes pimpon sur les cross

    Message par Francois Admin Lun 26 Mar 2007, 20:57

    Je vois,...
    Herve TEMBUYSER
    Herve TEMBUYSER
    Langue pendue


    Masculin
    Nombre de messages : 61
    Age : 52
    Localisation : MALO LES BAINS
    Date d'inscription : 09/08/2006

    les triathlètes pimpon sur les cross Empty Re: les triathlètes pimpon sur les cross

    Message par Herve TEMBUYSER Lun 02 Avr 2007, 13:31

    [size=18][/size]
    Bien vu CEDRIC pour le pronostic.
    Félicitations à toi et à l'équipe du NORD des pimpons
    Félicitations à NICO, de plus c'est un mec vachement sympa et qui sait rester humble
    A bientot

    Contenu sponsorisé


    les triathlètes pimpon sur les cross Empty Re: les triathlètes pimpon sur les cross

    Message par Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai 2024, 09:14