FORUM NORDTRIATHLON, du site http://www.nordtri.info

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM NORDTRIATHLON, du site http://www.nordtri.info

Triathlon Duathlon Aquathlon Run & Bike au Nord de Paris http://www.nordtri.info/

N'oubliez pas de m'envoyer les résultats et formulaires des épreuves régionales : Nord et Picardie. Merci d'avance.
Les Pseudos sont maintenant personnalisables dans la mesure ou vous avez correctement renseigné les champs "NOM" & "Prénom". Pour les modifier, allez dans le menu "Profil".
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

5 participants

    Enfiler une combinaison, sutout neuve !

    Francois Admin
    Francois Admin
    Rang: Administrateur


    Masculin
    Nombre de messages : 895
    Age : 49
    Localisation : BUIGNY L'ABBE (ABBEVILLE 80)
    Date d'inscription : 07/10/2004

    Enfiler une combinaison, sutout neuve ! Empty Enfiler une combinaison, sutout neuve !

    Message par Francois Admin Mer 18 Aoû 2010, 06:29

    Voilà quelques années que je n'avais pas changé de combinaison. La nouvelle s'avère plus délicate à enfiler, mais plus fine et souple. Comment faut l'enfiler pour être rapide, efficace ?
    avatar
    Mr Barjot (peru adrien)
    Langue pendue


    Masculin
    Nombre de messages : 167
    Age : 38
    Localisation : Haubourdin
    Date d'inscription : 27/08/2008

    Enfiler une combinaison, sutout neuve ! Empty Re: Enfiler une combinaison, sutout neuve !

    Message par Mr Barjot (peru adrien) Mer 18 Aoû 2010, 08:53

    Je pense que même si tu met 5 ou 10 minutes a l'enfiler ca ne vas pas changer grand chose a ton chrono. Il vaut mieux savoir l'enlever non?
    mr.ez
    mr.ez
    Bavard


    Masculin
    Nombre de messages : 42
    Age : 47
    Localisation : bethune
    Date d'inscription : 25/09/2006

    Enfiler une combinaison, sutout neuve ! Empty Re: Enfiler une combinaison, sutout neuve !

    Message par mr.ez Sam 21 Aoû 2010, 08:03

    coupe bien tes ongles pour ne pas l'abimer, cela va très vite pour la pincer Neutral
    Francois Admin
    Francois Admin
    Rang: Administrateur


    Masculin
    Nombre de messages : 895
    Age : 49
    Localisation : BUIGNY L'ABBE (ABBEVILLE 80)
    Date d'inscription : 07/10/2004

    Enfiler une combinaison, sutout neuve ! Empty Re: Enfiler une combinaison, sutout neuve !

    Message par Francois Admin Sam 21 Aoû 2010, 10:34

    Je vais m'entrainer alors à la maison ... J'avais vu sur YouTube une vidéo d'un mec qui faisait ses transition à la maison avec.... une baignoire d'eau pour la piscine !
    Alexandre
    Alexandre
    Nouveau


    Masculin
    Nombre de messages : 1
    Age : 53
    Localisation : AIRE SUR LA LYS
    Date d'inscription : 19/11/2004

    Enfiler une combinaison, sutout neuve ! Empty Re: Enfiler une combinaison, sutout neuve !

    Message par Alexandre Mar 24 Aoû 2010, 12:37

    J'utilise un sac en plastique de supermarché que je mets au pied pour enfiler chaque jambe facilement. J'enfile progressivement la combi en la tirant de l'intérieur, jamais de l'extérieur (cf. mail de mr.ez). Je fais de même avec les mains pour enfiler les manches. Si le sac reste coincé, roule l'extrémité de la combi sur elle même pour le dégager facilement.
    avatar
    tom74
    Nouveau


    Masculin
    Nombre de messages : 1
    Age : 42
    Localisation : passy
    Date d'inscription : 25/04/2011

    Enfiler une combinaison, sutout neuve ! Empty Re: Enfiler une combinaison, sutout neuve !

    Message par tom74 Sam 07 Mai 2011, 20:48

    faut il que la combi soir serré ? j'ai acheté celle la http://www.decathlon.fr/combinaison-ows-325-man-id_8055679_5_10.html#
    et je sens l'eau circuler qud je nage es ce normal ?
    Francois Admin
    Francois Admin
    Rang: Administrateur


    Masculin
    Nombre de messages : 895
    Age : 49
    Localisation : BUIGNY L'ABBE (ABBEVILLE 80)
    Date d'inscription : 07/10/2004

    Enfiler une combinaison, sutout neuve ! Empty Re: Enfiler une combinaison, sutout neuve !

    Message par Francois Admin Dim 08 Mai 2011, 18:05

    A mon idée qu'elle est un peu grande ! Elle doit être légèrement serrante en effet.
    As tu respecté les tailles préconisées (Taille / Poids)

    Contenu sponsorisé


    Enfiler une combinaison, sutout neuve ! Empty Re: Enfiler une combinaison, sutout neuve !

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr 2024, 07:42