FORUM NORDTRIATHLON, du site http://www.nordtri.info

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM NORDTRIATHLON, du site http://www.nordtri.info

Triathlon Duathlon Aquathlon Run & Bike au Nord de Paris http://www.nordtri.info/

N'oubliez pas de m'envoyer les résultats et formulaires des épreuves régionales : Nord et Picardie. Merci d'avance.
Les Pseudos sont maintenant personnalisables dans la mesure ou vous avez correctement renseigné les champs "NOM" & "Prénom". Pour les modifier, allez dans le menu "Profil".
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

+2
Francois Admin
herbaux
6 participants

    Denain

    herbaux
    herbaux
    Langue pendue


    Nombre de messages : 462
    Date d'inscription : 31/10/2004

    Denain Empty Denain

    Message par herbaux Jeu 12 Mai 2005, 16:57

    salut à tous
    Toujours pas les résuktats de DEnain? rien sur leur site? quelqu'un a des news?
    Jc
    Francois Admin
    Francois Admin
    Rang: Administrateur


    Masculin
    Nombre de messages : 895
    Age : 49
    Localisation : BUIGNY L'ABBE (ABBEVILLE 80)
    Date d'inscription : 07/10/2004

    Denain Empty Tri denain

    Message par Francois Admin Jeu 12 Mai 2005, 17:20

    Aucune nouvelle, c'est bizarre ! Il semblerai qu'ils aient eu beaucoup de problèmes dans leur classement. Quelqu'un se souvient il du non de l'arbitre ? Lui doit posséder une copie des résultats.

    François
    herbaux
    herbaux
    Langue pendue


    Nombre de messages : 462
    Date d'inscription : 31/10/2004

    Denain Empty Re: Denain

    Message par herbaux Jeu 12 Mai 2005, 20:52

    ceci dit l'année dernière il avait fallu presque 15 jours pour les avoir.
    c pas comme à aire sur la lys ou on les a le jour même à la seconde prés!
    Wasquehal ausi dés le lendemain...

    on peut savoir par la ligue qui était de permanence ce jour là.

    vu la confusion lors de la remise de sprix tu m'inquiétes...
    JC
    VERLAINE Fabian
    VERLAINE Fabian
    Langue pendue


    Masculin
    Nombre de messages : 341
    Age : 46
    Localisation : Hecq
    Date d'inscription : 19/11/2004

    Denain Empty denain

    Message par VERLAINE Fabian Ven 13 Mai 2005, 14:25

    Ben sans vouloir être trop méchant, ça résume un peu l'organisation générale du triathlon... Quand on voit la sécurité sur le parcours vélo, les gens qui lance les éponges plutôt que nous les donner... enfin bon...

    Heureusement, moi je connais mon classement, j'ai de bons filons... Laughing
    herbaux
    herbaux
    Langue pendue


    Nombre de messages : 462
    Date d'inscription : 31/10/2004

    Denain Empty Re: Denain

    Message par herbaux Ven 13 Mai 2005, 14:43

    Ok Fabian ton tuyau s'appelerais pas Pierre.;
    moi je finis juste derrière Guillaume Henneman vers 1h06 ou moins
    je suis JC Herbaux
    on sait jamais si ton tuyau pouvait nous filer les classements
    JC
    RICHIR nicolas
    RICHIR nicolas
    Langue pendue


    Nombre de messages : 92
    Localisation : nord
    Date d'inscription : 02/11/2004

    Denain Empty denain

    Message par RICHIR nicolas Ven 13 Mai 2005, 16:46

    Question Question

    qui sont les 3 premiers a denain ???

    Question Question Question


    sinon pour avoir déjà fait plusieurs fois denain , c'est un beau triathlon !!
    par contre il faut avoir a l'esprit que c pour s'amuser !! car le systeme de vague ne rend pas la compétition tres lisible !!
    de plus par rapports aux différents problemes relatés, se doit etre une des premieres fois que cela arrive !!
    n'oublions pas que les compétitions sont de plus en plus rare et qu'il est de plus en plus difficile d'organiser une course !!
    donc soyons tolérant et constructif !! mais je suis compétiteur aussi et c vrai que c chiant quand vous jouer une place et qu'un élément extérieur vous sabote votre course !! mais bon .....

    a+
    Francois Admin
    Francois Admin
    Rang: Administrateur


    Masculin
    Nombre de messages : 895
    Age : 49
    Localisation : BUIGNY L'ABBE (ABBEVILLE 80)
    Date d'inscription : 07/10/2004

    Denain Empty Je suis d'accord.

    Message par Francois Admin Ven 13 Mai 2005, 20:51

    Oui Nicolas, je suis d'accord, il faut être indulgent avec les organisateurs qui se démènent pour offrir des épreuves aux athlètes. Peu sont les athlètes qui organisent et peuvent apprécier le travail d'une organisation (la partie cachée de l'ice berg).

    Malheureusement parfois une épreuve rencontre des problèmes, mais il ne faut pas s'acharner dessus !

    Pour le résultat de Denain il y a eu quelques soucis ...

    1. ???
    2. Cédric LECOMTE
    3. ????

    Pour le filon, j'espère pouvoir en faire profiter sur www.nordtriathlon.fr.st

    François
    herbaux
    herbaux
    Langue pendue


    Nombre de messages : 462
    Date d'inscription : 31/10/2004

    Denain Empty Re: Denain

    Message par herbaux Sam 14 Mai 2005, 07:57

    salut
    ok pour le dévouement de ces bénévoles et le courage de l'organisation pour mener cette épreuve à son terme. Mais il faut aussi arrêter de faire culpabiliser les athlètes à chaque fois qu'ils font une remarque!
    Comment ont commencé les grandes épreuves d'aujourd'hui?et bien par des râtés ou des imperfections et de fil en aiguille avec des critiques contructives et des points réguliers sur ce qui n'a pas été ont améliorés sans cesse le petit détail qui fait que l'on revient avec un grand plaisir. on voit sur les orga de capied des courses parties de 80 pour arriver à 2500 athlétes.
    Sachez faire la différence entre la critique du bourrin et celle qui est là pour donner un avis.
    enfin pour une 13 ou 14éme édition on peut se demander si justement ça devrait être encore plus clean qu'une première éprevue qui balbutie.
    En général toutes les éprevues sont carrées car répondent à un cahier des charges de la fédé et ça coute du pognon.Après chacun peut souligner telle ou telle chose.
    Pour ma part depuis trois saisons je fais 12/13 dua et tri par an et je suis bienn content que ma région offre un tel choix. On a même des Ld!
    Quand on va à Douai, Cambrai, Cuincy, Calais, Arques, Wasquehal Aire sur la Lys, Ardres etc....y'a no soucy! Sauf pour le parcours la fraîcheur de l'eau, là les orga n'y peuvent rien, même si il fait un tems pourri.
    Donc Christophe moins de vent! Wasquehal une eau à 28°, AIre sur la Lys de grandes lignes droites, Cuincy des merguez au ravito.
    Bon prenez le au deuxième degré faut bien se marrer un peu!
    @+
    JC lol!
    herbaux
    herbaux
    Langue pendue


    Nombre de messages : 462
    Date d'inscription : 31/10/2004

    Denain Empty Re: Denain

    Message par herbaux Sam 14 Mai 2005, 10:44

    Re
    je vois sur le site de Liévin qu'ils ont leurs résultats de DEnain, pourraient ils nous dire ocmment ont ils fait?
    on sait jamais....

    JC
    VERLAINE Fabian
    VERLAINE Fabian
    Langue pendue


    Masculin
    Nombre de messages : 341
    Age : 46
    Localisation : Hecq
    Date d'inscription : 19/11/2004

    Denain Empty Re: Denain

    Message par VERLAINE Fabian Dim 15 Mai 2005, 06:40

    Quand je fais quelques remarques, c'est pas pour casser. J'ai aussi organisé une épreuve et je sais combien on peut s'en prendre pleins la figure pour pas un sous...
    Juste comme JC Herbaux le dit, pour une 14ème édition, on est en droit de se poser quelques petites questions... Moi, je parlais surtout sécurité au niveau du parcours vélo où les signaleurs n'étaient pas forcément à leur place avec quelques exceptions bien sûr...
    Voilà, mais promis, je dirai plus rien...

    Sinon, dans les 1h06, ça fait aux environs de la 25ème place... Je n'ai pas le classement complet mais juste le mien...
    RICHIR nicolas
    RICHIR nicolas
    Langue pendue


    Nombre de messages : 92
    Localisation : nord
    Date d'inscription : 02/11/2004

    Denain Empty Re: Denain

    Message par RICHIR nicolas Dim 15 Mai 2005, 15:38

    désolé de vous avoir véxé les gars !!!

    pale pale

    mais sincérement ce n'est vraiment pas la seule course ou il y a des petits soucis !!
    j'ai déjà du zigzaguer entre les voitures a wasquehal ..... ou ailleurs
    ca arrive malheureusement !! mais bon c vous qui étiez sur place .. je vous laisse donc juger !!
    BARD johan
    BARD johan
    Langue pendue


    Nombre de messages : 61
    Localisation : dunkerque
    Date d'inscription : 13/05/2005

    Denain Empty Re: Denain

    Message par BARD johan Dim 15 Mai 2005, 20:09

    J'attend les résultats avec impatience 1 semaine et demie aprés toujours rien ......
    herbaux
    herbaux
    Langue pendue


    Nombre de messages : 462
    Date d'inscription : 31/10/2004

    Denain Empty Re: Denain

    Message par herbaux Dim 15 Mai 2005, 20:54

    salut
    non on se vexe pas je dis ce que je pense et je l'ai toujours fait sans méchanceté.
    Toi qui est dans les meilleurs avec parfois une moto ouvreuse c peut être plus pratique...remarque ça dépend.
    Pour Wasquehal c pour ça qu'ils ont fermé le parcours aux bagnoles.
    là je reviens d'une supercoupe à Seneffe ou Marino vanhnonacker se balade et gagne avec 3' d'avance et bien c'était carré. Pourtant si on cherche, l'eau était à 14°, le parc sur un terrain de tennis, pas de ravitos pied avant les 2.5 Kms, à l'arrivée de l'eau et des 1/4 de bananes, pas de lots, un t shirt mais il a fallu réclmaner comme koi...et je l'ai trouvé carré car pour moi tout s'est bien passé malgré tout.

    enfin Fabian t'es sûr 25éme place?.....l'année dernière en 1h07 j'étais 17éme...
    c pas grave
    bon les gars continuez à mettre des messages c bien comme cela d'autres viendront eton relancera la machine

    Mon bon François oublie pas le CLM...
    JC
    VERLAINE Fabian
    VERLAINE Fabian
    Langue pendue


    Masculin
    Nombre de messages : 341
    Age : 46
    Localisation : Hecq
    Date d'inscription : 19/11/2004

    Denain Empty Re: Denain

    Message par VERLAINE Fabian Lun 16 Mai 2005, 05:18

    Salut JC,

    Oui ça tourne aux alentours de la 25ème place si je me trompe pas...
    A Seneffe, j'y étais l'année dernière et c'est vrai que le site s'y prête bien même si il y quelques imperfections notamment niveau ravito, mais pour le reste rien à dire...
    De toute façon, à part sur une épreuve où tu paies 300 euros d'inscription comme Nice, ça peut pas être totalement parfait...

    Et JC, tu fais partie du TDT non...? Moi, j'y étais pendant 3 ans et c'est moi qui suis le webmaster du site. Smile
    herbaux
    herbaux
    Langue pendue


    Nombre de messages : 462
    Date d'inscription : 31/10/2004

    Denain Empty Re: Denain

    Message par herbaux Lun 16 Mai 2005, 09:46

    Salut Fabian
    c bien ce qui me semblait car j'ai vu un Verlaine dans les résultats de CAMbrai, ton pére?
    oui je suis au DStDT depuis cette année. c'est un essai on verra mais CLaude est très gentil et les contraintes à ce jour sont inexistantes.
    Même pour un jeune c pas mal car il paiera la 1ére année 20 euros car la licence lui est offerte enfin s'il ne veut pas de licence les promos la licence journée est à 2.5 euros...
    Ou es tu? à Lomme?
    Bon allez file nous ton filon Pour DEnain.....

    enfin pour finir sur le résultat de DEnain j'ai fait 1h05 et des poussières mais ce quime surprends c la place car ave cmoi il y henneman, derrière Leblond Fetnaci etc...et sur ce type d'épreuve ils ne sont pas dans les 25 mais plutôt dans les 15 si on prends le classement de l'année dernière.
    peut être les classements ne sont ils pas bon?

    Peut être au 5 juin à L'Eau D'Heure...il parait qu'il est dur
    Jc
    VERLAINE Fabian
    VERLAINE Fabian
    Langue pendue


    Masculin
    Nombre de messages : 341
    Age : 46
    Localisation : Hecq
    Date d'inscription : 19/11/2004

    Denain Empty Re: Denain

    Message par VERLAINE Fabian Lun 16 Mai 2005, 11:14

    Aux alentours de la 25ème place c'est pour 1h06'25"... Maintenant si tu es dans les 1h05', et vu que c'est serré, tu doit être dans le top 20...

    Oui, cette année je suis à Lomme, excellent club et excellent niveau...
    A Cambrai, c'était bien mon papa.

    Sinon, je devais participer au Tri de l'Eau d'heure le 6 juin, mais je ne sais pas encore... (Il est très costaud, je l'ai fait l'année dernière). Je verrai car comme je prépare l'IM de Nice, je verrai où en sont les entraînements et la fraîcheur...

    @pluch,
    Fab

    P.S. si tu as des photos, résultats etc... pour le site du TDT... n'hésites pas
    Stephane CACHEUX
    Stephane CACHEUX
    Bavard


    Masculin
    Nombre de messages : 27
    Age : 52
    Localisation : 59
    Date d'inscription : 13/05/2005

    Denain Empty Re: Denain

    Message par Stephane CACHEUX Mar 17 Mai 2005, 12:39

    Salut François

    Je pense que tu peux obtenir les résultats en appelant le directeur du centre natique de Denain : D Serrano
    @++ batman

    Contenu sponsorisé


    Denain Empty Re: Denain

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 02 Mai 2024, 16:23