FORUM NORDTRIATHLON, du site http://www.nordtri.info

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM NORDTRIATHLON, du site http://www.nordtri.info

Triathlon Duathlon Aquathlon Run & Bike au Nord de Paris http://www.nordtri.info/

N'oubliez pas de m'envoyer les résultats et formulaires des épreuves régionales : Nord et Picardie. Merci d'avance.
Les Pseudos sont maintenant personnalisables dans la mesure ou vous avez correctement renseigné les champs "NOM" & "Prénom". Pour les modifier, allez dans le menu "Profil".
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

3 participants

    ZOOT - Combinaison

    Francois Admin
    Francois Admin
    Rang: Administrateur


    Masculin
    Nombre de messages : 895
    Age : 49
    Localisation : BUIGNY L'ABBE (ABBEVILLE 80)
    Date d'inscription : 07/10/2004

    ZOOT - Combinaison Empty ZOOT - Combinaison

    Message par Francois Admin Lun 21 Jan 2008, 21:39

    Connaissez vous la marque ZOOT ? Quel club utilise ces tenues ? Pourriez vous donner un feed back comparatif avec les autres produits ?
    Aurore Huche
    Aurore Huche
    Bavard


    Féminin
    Nombre de messages : 44
    Age : 43
    Localisation : Lambres lez Douai
    Date d'inscription : 14/09/2006

    ZOOT - Combinaison Empty Re: ZOOT - Combinaison

    Message par Aurore Huche Mer 23 Jan 2008, 10:23

    Bonjour François,

    Je ne sais pas si beaucoup de clubs portent cette marque, car c'est plutôt cher, mais de très bonne qualité.

    J'en ai trouvé une à Embrun cette année, 175 euros pale (un beau cadeau d'anniversaire, quoi !) . J'en suis très satisfaite, aucun frottement, très agréable à porter, un tissu très léger. Au niveau des cuisses, pas d'élastique qui comprime (comme sur mes anciennes tenues ironman ou orca et autres tenues club, puisque tu demandes un comparatif des marques), mais des mailles resserrées qui assurent la tenue.

    Je la trouve aussi très bien concue pour les filles car une brassière y est intégrée (pas facile de rentrer dedans au départ car la brassière constituée en seul bloc se trouve derrière la fermeture, mais une fois qu'on a trouvé le truc pour l'enfiler, ça va).

    Je ne l'ai pas encore testée sur du long, mais à mon avis un tel "investissement" vaut plus le coup pour les pratiquants de LD que de distances plus courtes.
    Aurore Huche
    Aurore Huche
    Bavard


    Féminin
    Nombre de messages : 44
    Age : 43
    Localisation : Lambres lez Douai
    Date d'inscription : 14/09/2006

    ZOOT - Combinaison Empty Re: ZOOT - Combinaison

    Message par Aurore Huche Mer 23 Jan 2008, 10:24

    PS : je parlais bien sûr de leur trifonction
    Francois Admin
    Francois Admin
    Rang: Administrateur


    Masculin
    Nombre de messages : 895
    Age : 49
    Localisation : BUIGNY L'ABBE (ABBEVILLE 80)
    Date d'inscription : 07/10/2004

    ZOOT - Combinaison Empty Re: ZOOT - Combinaison

    Message par Francois Admin Jeu 24 Jan 2008, 06:01

    Merci Aude.
    avatar
    BRIQUEZ Stephane
    Nouveau


    Nombre de messages : 6
    Date d'inscription : 17/11/2004

    ZOOT - Combinaison Empty Re: ZOOT - Combinaison

    Message par BRIQUEZ Stephane Mar 29 Jan 2008, 08:17

    ZOOT est une marque américaine (née à Kona (Hawaii) il y a tiout juste 25 ans). Ce n'est que depuis cette année (déjà un peu l'année dernière), que ZOOT est distribuée en France.

    MAIS surtout désormais vous pourrez retrouver toute la gamme ZOOT (cf plus loin dans mon message) dans la région en exclu chez Off Course, à Lille, boulevard de la Liberté, qui développe un rayon complet en tri et exclusivement ZOOT.

    Off Course
    25 bis bd de la Liberté - LILLE
    tel: 03 20 21 11 58
    Fax: 09 54 82 11 58
    jeanvercambre@aol.com


    voir aussi: www.off-course.fr


    n'hesitez pas à contacter Jean. La nouvelle collection sera dispo mi février et dans toutes les tailles. c'est le pari de Jean, vous allez dans mon magasin...et vous trouvez forcement votre taille. Idéal pour essayer une combi neoprene par ex.

    Au niveau produits:

    - il y a 3 gammes de combi nepoprene: de 280, 400 et 600 €. Le modèle à 600 € que j'ai eu l'occasion de tester à la piscine Marx Dormoy lors d'un essi ouvert à tous (Cf annonces il y a 2 semaines sur le site Nordtriathlon) est vraimment top. Super souple, on ne sent pas les coutures... bref un régal. d'ailleurs cest la combi utilisée par H. Faure par ex.

    Quant au modèle d'entrée de gamme à 280 €, c'est un excellent produit et à mon avis, à ce pris là il y a peu de chance de trouver aussi bien et aussi joli.

    - les trifonctions, les shorty, les singlets etc... la grande specificite c'est que aucune couture n'est apparente. on les sent pas. J'ai aussi essayé... et c'est vraimment confortable. Amon avis actuellement, en tenue, il y a ZOOT et Kiwami en terme deconfort.Et finalement ce n'est pas plus cher que Kiwami.

    - la grande nouveauté c'est la chaussure ultra fit que vous avez surement vu dans les magazines de tri. Alors c'est vraimment specialement concu pour le tri. Aucune couture, lacage rapide, languette derrier avec grip pour enfiler les chaussures. La c'est sur on peut se passer de chaussettes!


    lien vers le site ZOOT: http://www.zootsports.com/
    le catalogue printemps-été ne dervra pas tarder à etre en ligne.

    distributeur en France (http://www.vancourtimports.com/).
    avatar
    BRIQUEZ Stephane
    Nouveau


    Nombre de messages : 6
    Date d'inscription : 17/11/2004

    ZOOT - Combinaison Empty Re: ZOOT - Combinaison

    Message par BRIQUEZ Stephane Mar 29 Jan 2008, 08:19

    j'ai oublié de préciser que c'est la seule marque qui propose au moins autant (si ce n'est plus) de modèles féminins que mascumins!

    Contenu sponsorisé


    ZOOT - Combinaison Empty Re: ZOOT - Combinaison

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 06 Mai 2024, 13:21