FORUM NORDTRIATHLON, du site http://www.nordtri.info

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM NORDTRIATHLON, du site http://www.nordtri.info

Triathlon Duathlon Aquathlon Run & Bike au Nord de Paris http://www.nordtri.info/

N'oubliez pas de m'envoyer les résultats et formulaires des épreuves régionales : Nord et Picardie. Merci d'avance.
Les Pseudos sont maintenant personnalisables dans la mesure ou vous avez correctement renseigné les champs "NOM" & "Prénom". Pour les modifier, allez dans le menu "Profil".
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

3 participants

    ELECTROSTIMULATEUR ? (svp papa noël !!)

    Julien DEQUIDT
    Julien DEQUIDT
    Bavard


    Masculin
    Nombre de messages : 14
    Age : 39
    Localisation : oxelaere (cassel)
    Date d'inscription : 09/08/2007

    ELECTROSTIMULATEUR ? (svp papa noël !!) Empty ELECTROSTIMULATEUR ? (svp papa noël !!)

    Message par Julien DEQUIDT Mer 05 Déc 2007, 12:16

    Salut à tous,

    Je viens de recevoir mon Triathlète Mag', super pour se reconnecter un peu au tri, on nous parle encore des électrostimulateurs. Après quelques conseils dans les magazines précédents, voici maintenant lequel doit-on acheter sachant que Noël arrive.( Coups marketing pour en vendre plus? si cette pub peut faire vivre le bouquin tant mieux! Là n'est pas ma question.)
    Je voudrais connaître l'avis des utilisateurs, si vous en êtes content, les sensations....progrès ?...aussi à quel niveau on peut commencer à penser s'en acheter un si c'est nécessaire..?..
    Benoit Valque
    Benoit Valque
    Langue pendue


    Masculin
    Nombre de messages : 148
    Age : 42
    Date d'inscription : 09/06/2005

    ELECTROSTIMULATEUR ? (svp papa noël !!) Empty Re: ELECTROSTIMULATEUR ? (svp papa noël !!)

    Message par Benoit Valque Mer 05 Déc 2007, 14:56

    Salut Julien,
    L'électrostimulation est un vrai plus, un complément à ton entraînement.
    Celà va te permettre de progresser si ton entraînement électro est bien construit (comme le "vrai" quoi Smile c'est à dire régulier, progressif, logique et continu). Si tu sais bien l'utiliser tu en seras forcèment content. Les séances de récup sont intéressantes (tout le monde passe son temps à le dire) mais les fonctions endurance, capillarisation et résistance s'adaptent bien aux triathlètes.
    Il n'y a aucun niveau minimal ! Tout le monde peut en faire. C'est un peu fastidieux mais rien de méchant.

    Tu auras remarqué que les prix des appareils proposés sont élevés. Mais il existe des modèles moins chers tout aussi efficaces. Pour moins de 200 euros tu peux avoir un appareil complet (de toute façon on utilise pas la moitié des programmes).

    Benoit
    Stephane CACHEUX
    Stephane CACHEUX
    Bavard


    Masculin
    Nombre de messages : 27
    Age : 52
    Localisation : 59
    Date d'inscription : 13/05/2005

    ELECTROSTIMULATEUR ? (svp papa noël !!) Empty Re: ELECTROSTIMULATEUR ? (svp papa noël !!)

    Message par Stephane CACHEUX Jeu 06 Déc 2007, 07:16

    Salut à tous

    un bon plan pour les électros, c'est d'acheter en VPC : la redoute, 3 suisses.... si tu es déjà client chez eux , tu peux bénéficier des offres de -20% , - 30%....j'ai acheté mon compex de cette façon et sur une somme de 300 €, ça vaut assez le coût

    Stéphane

    Contenu sponsorisé


    ELECTROSTIMULATEUR ? (svp papa noël !!) Empty Re: ELECTROSTIMULATEUR ? (svp papa noël !!)

    Message par Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Mer 08 Mai 2024, 02:05