FORUM NORDTRIATHLON, du site http://www.nordtri.info

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM NORDTRIATHLON, du site http://www.nordtri.info

Triathlon Duathlon Aquathlon Run & Bike au Nord de Paris http://www.nordtri.info/

N'oubliez pas de m'envoyer les résultats et formulaires des épreuves régionales : Nord et Picardie. Merci d'avance.
Les Pseudos sont maintenant personnalisables dans la mesure ou vous avez correctement renseigné les champs "NOM" & "Prénom". Pour les modifier, allez dans le menu "Profil".
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

4 participants

    Capinghem annulé

    Franck MASSON
    Franck MASSON
    Langue pendue


    Masculin
    Nombre de messages : 123
    Age : 56
    Localisation : Ichi garchon
    Date d'inscription : 08/11/2004

    Capinghem annulé Empty Capinghem annulé

    Message par Franck MASSON Sam 10 Mar 2007, 18:21

    Je viens de voir cela sur le site de la ville.

    Annulé car apparemment trop peu d'inscrits!
    moi qui voulait le faire ce lundi, c'est bad.

    Je suis absent pour Berguette, alors, d'ici Douai fin avril, (c'est presque) le désert!

    il y a bousculade à Berguette et en septembre et beaucoup moins en avril pourtant mois favorable au duathlon. Bien sûr, Douai tombe un jour de GP et donc se prive de qlq uns des meilleurs régionaux: c'est ce qui peut justifier du fait que cette organisation ne soit pas championnat régional.

    Quant à aller à >120km pour faire un duathlon! non merci.

    allez, à l'entrainement en attendant (un petit jambon le 18mars?)

    à +

    Franck
    avatar
    DUBACQ P
    Langue pendue


    Nombre de messages : 201
    Localisation : marquette
    Date d'inscription : 08/11/2004

    Capinghem annulé Empty Re: Capinghem annulé

    Message par DUBACQ P Dim 11 Mar 2007, 20:06

    tu as raison frank,mais vu ton temps a fleurbaix je ne m'inquiete pas trop pour toi
    bizarre en plus j'ai envoyé mon inscription mercredi dernier,et j'ai deja fait des dua avec moins de 20 concurrants
    poutant a capinghem il y a toujours eu du monde,et quand je vois combien nous etions a wasquehal pour le premier et comme il n'y a aucune concurence!c'est bizarre et malheuresement il risque de ne plus avoir lieu Neutral
    herbaux
    herbaux
    Langue pendue


    Nombre de messages : 462
    Date d'inscription : 31/10/2004

    Capinghem annulé Empty Re: Capinghem annulé

    Message par herbaux Mar 13 Mar 2007, 20:54

    salut

    j'y serais....

    au jambon...

    JC
    avatar
    DUBACQ P
    Langue pendue


    Nombre de messages : 201
    Localisation : marquette
    Date d'inscription : 08/11/2004

    Capinghem annulé Empty Re: Capinghem annulé

    Message par DUBACQ P Mar 13 Mar 2007, 21:55

    l'organisateur m'a appelé pour me signaler l'annulation de l'epreuve,chose qu'il a fait a chaque conccurent inscrit,et il ma juste dit qu'a la date butoire,il n'y avait que 15 inscrits dommage
    et ben je vais suivre et rendez vous pour un bon jambon dimanche! salut
    Franck MASSON
    Franck MASSON
    Langue pendue


    Masculin
    Nombre de messages : 123
    Age : 56
    Localisation : Ichi garchon
    Date d'inscription : 08/11/2004

    Capinghem annulé Empty Re: Capinghem annulé

    Message par Franck MASSON Jeu 15 Mar 2007, 07:17

    Ouais,

    Un frein aux courses cyclistes FFC est le fait de devoir s'inscrire 4j avant. Cela m'a fait renoncer à pas mal de courses à l'époque et rebute pas mal de coureurs. Lorsqu'on voit la facilité (l'agilité) des organisateurs de courses à pied, on ne peut que s'étonner de cet archaïsme.
    Maintenant, si je suis allé consulter le site de Capinghem, c'est que j'ai remarqué la semaine précédente dans la Voix du Nord qu'on annonçait d'importants travaux dans le...Capinghem historique, avec en photo le quartier dans lequel ont passe qlq dizaines de mètres après le départ de la course. Je n'ose pas imaginer qu'il s'agit en fait ici de la vrai raison de l'annulation de la course.
    Je ne suis pas passé par là depuis (j'allais le faire lundi, mais l'annulation m'a qlq peu refroidit.)
    J'ai économisé un timbre et donc bien fait d'attendre car à 16, ça ne le faisait pas non plus.

    Bon courage à tous les organisateurs.

    Franck MASSON (responsable aux inscriptions des du et tri de Calais 2006)
    herbaux
    herbaux
    Langue pendue


    Nombre de messages : 462
    Date d'inscription : 31/10/2004

    Capinghem annulé Empty Re: Capinghem annulé

    Message par herbaux Jeu 15 Mar 2007, 12:30

    moi t'ai vu passé ce midi....pas eu le temps de parler tu courais trop vite!!

    affuté le ptit FRanck!

    à+
    JC
    avatar
    DUBACQ P
    Langue pendue


    Nombre de messages : 201
    Localisation : marquette
    Date d'inscription : 08/11/2004

    Capinghem annulé Empty Re: Capinghem annulé

    Message par DUBACQ P Jeu 15 Mar 2007, 15:24

    oui ,mais dans l'article ils disaient que le parcour allait justement changer cette année,du a ces travaux
    mais a celui de wasquehal en debut d'année,il y a eu au moins une vingtaine d'inscription sur place
    dommage!
    pour frank,regarde ses temps a fleurbaix et campagne les wardecques!tu comprendra mon jc lol!
    Francois Admin
    Francois Admin
    Rang: Administrateur


    Masculin
    Nombre de messages : 895
    Age : 49
    Localisation : BUIGNY L'ABBE (ABBEVILLE 80)
    Date d'inscription : 07/10/2004

    Capinghem annulé Empty Re: Capinghem annulé

    Message par Francois Admin Dim 18 Mar 2007, 11:35

    Juste un petit mot au titre d'organisateur d'épreuve.

    Lorsque, Organisateur d'une épreuve, à 4 jours de l'épreuve vous n'avez que 15 inscriptions, vous ne pouvez que vous inquiéter, alors que vous avez réalisé des investissements (temps, argent, admin, etc..) pour beaucoup plus de concurrents... Mais viendront-ils ? Surtout qu'en ouvrant ta boite aux lettres le matin, il n'y a rien !

    Cette année à Aire, 4 jours avant l'épreuve nous n'avions que 20 équipes ! Et 90 équipes inscrites, imaginez le stress !

    Lorsque vous préparez depuis plus d'un an une épreuve avec les démarches administratives, les réunions, les déplacements, les engagements envers les partenaires, les soirées passées à préparer, le temps de famille sacrifié, l'entrainement sacrifié, vous ne pouvez que vous révolter de voir les athlètes décider de s'inscrire que 2 à 3 jours, voire même le jour même de l'épreuve....

    Et les inscriptions le jour de l'épreuve, qu'elle galère... Il faut accepter tout le monde, avec le sourire, alors que vous n'avez pas dormi de la nuit et que depuis 6h00 vous êtes sur le chantier. Les dossiers incomplets, la queue qui grandit et les tensions qui se créent. En plus aujourd'hui il faut gérer deux files, les licenciés et les licences journées !

    Le pire pour moi c'est que les inscriptions de dernières minutes sont toujours les mêmes personnes, avec de bonne excuses :
    "je ne savais pas qu'il y avait cette épreuve", alors qu'ils réclament et optiennet le nouveau calendrier dès décembre !
    "j'étais malade, je ne savais pas si je pouvais venir", mais ils n'étaient pas malade 2 semaines avant pour s'inscrire ? Et ans la majorité des cas, un organisateur va vous renvoyer votre inscription si vous présentez un certificat médical (les organisateurs sont également humains).
    "Je ne trouvais pas le formulaire", alors que 5 semaines avant tout le monde le demande sur les forums et par email...
    "J'ai téléphoné pour me préinscrire", alors que l'on demande un courrier.
    Le pire des inscriptions par téléphone, c'est que les personnes s'inscrivent et que l'on ne les voit pas s'il fait pas beau...

    Respectons le travail des organisations... bénévoles.

    Bonne lecture.

    Contenu sponsorisé


    Capinghem annulé Empty Re: Capinghem annulé

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 15 Mai 2024, 12:56