FORUM NORDTRIATHLON, du site http://www.nordtri.info

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM NORDTRIATHLON, du site http://www.nordtri.info

Triathlon Duathlon Aquathlon Run & Bike au Nord de Paris http://www.nordtri.info/

N'oubliez pas de m'envoyer les résultats et formulaires des épreuves régionales : Nord et Picardie. Merci d'avance.
Les Pseudos sont maintenant personnalisables dans la mesure ou vous avez correctement renseigné les champs "NOM" & "Prénom". Pour les modifier, allez dans le menu "Profil".
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

+4
Christophe LIBERT
Benoit Valque
Herve TEMBUYSER
Christophe LEGRAND
8 participants

    un ironman en piscine pour le téléthon à cambrai

    avatar
    Christophe LEGRAND
    Langue pendue


    Masculin
    Nombre de messages : 56
    Age : 59
    Date d'inscription : 21/10/2005

    un ironman en piscine pour le téléthon à cambrai Empty un ironman en piscine pour le téléthon à cambrai

    Message par Christophe LEGRAND Ven 15 Sep 2006, 19:56

    [b]ce message a déjà été diffusé sous un autre titre mais il n'y a pas de réponses.
    merdi de donner votre avis[/b] rambo

    [color=orange]bonsoir à tous

    pour le téléthon nous pensons organiser un tri (distance ironman) en piscine et en relais, juste pour s'amuser. en équipe de 6 ou 8 max avec une inscription de 100 à 150€ / équipe....à voir.

    pour l'instant c'est juste un projet il y a encore beaucoup de travail. je veux juste savoir ce que vous en pensez....

    à bientot

    christophe legrand.[/color] elephant
    Herve TEMBUYSER
    Herve TEMBUYSER
    Langue pendue


    Masculin
    Nombre de messages : 61
    Age : 52
    Localisation : MALO LES BAINS
    Date d'inscription : 09/08/2006

    un ironman en piscine pour le téléthon à cambrai Empty Re: un ironman en piscine pour le téléthon à cambrai

    Message par Herve TEMBUYSER Ven 15 Sep 2006, 20:52

    Basketball
    Donc si je comprends bien la distance totale ironman que sur la natation en piscine à CAMBRAI. ET LA DATE ?
    avatar
    Christophe LEGRAND
    Langue pendue


    Masculin
    Nombre de messages : 56
    Age : 59
    Date d'inscription : 21/10/2005

    un ironman en piscine pour le téléthon à cambrai Empty Re: un ironman en piscine pour le téléthon à cambrai

    Message par Christophe LEGRAND Ven 15 Sep 2006, 21:09

    pas seulement la natation, mais toute la distance ironman.

    en projet: le vélo en boucles de 5 à 6 km, càp en boucles de 2km

    c'est encore un projet il faut voir si ça interesse des amateurs.

    la date est celle du téléthon 2006, je crois que c'est le 1er week end du mois de décembre.

    christophe
    Benoit Valque
    Benoit Valque
    Langue pendue


    Masculin
    Nombre de messages : 148
    Age : 42
    Date d'inscription : 09/06/2005

    un ironman en piscine pour le téléthon à cambrai Empty Re: un ironman en piscine pour le téléthon à cambrai

    Message par Benoit Valque Sam 16 Sep 2006, 06:15

    super initiative !

    Si les équipes sont limitées à 6/8 personnes je pense que chaque club pourra envoyer au moins une équipe. En plus c'est pour la bonne cause. C'est succeptible de toucher beaucoup de pratiquants.
    avatar
    Christophe LIBERT
    Langue pendue


    Nombre de messages : 84
    Date d'inscription : 11/05/2006

    un ironman en piscine pour le téléthon à cambrai Empty Re: un ironman en piscine pour le téléthon à cambrai

    Message par Christophe LIBERT Sam 16 Sep 2006, 07:29

    Christophe,

    Ton sujet était bien passé et j'avais d'ailleurs répondu:

    https://nordtriathlon.forumactif.com/ftopic367.juste-une-idee-pour-le-telethon.htm

    bref.
    Les dates dutéléthon sont le 8 et 9 decembre.
    Par experience (correspondant Dtal SP Télethon) le point important est la comm' faite sur l'épreuve.
    Pour le reste je pense que ça fonctionnera . Autre avantage réhausser la participation et venue en nombre si des SHN TRI viennent faire quelques relais....a cette periode de l'année il sont souvent un peu plus de tps a consacrer.... et les prepa pas encore a leur apogée....

    Wink
    herbaux
    herbaux
    Langue pendue


    Nombre de messages : 462
    Date d'inscription : 31/10/2004

    un ironman en piscine pour le téléthon à cambrai Empty Re: un ironman en piscine pour le téléthon à cambrai

    Message par herbaux Sam 16 Sep 2006, 14:54

    y'a des primes? Laughing Arrow Boulet
    Aurore Huche
    Aurore Huche
    Bavard


    Féminin
    Nombre de messages : 44
    Age : 43
    Localisation : Lambres lez Douai
    Date d'inscription : 14/09/2006

    un ironman en piscine pour le téléthon à cambrai Empty Re: un ironman en piscine pour le téléthon à cambrai

    Message par Aurore Huche Dim 17 Sep 2006, 15:40

    cheers

    C'est un projet très intéressant. thumright D'autant plus qu'en général, les actions auquelles participent les triathlètes pour cette occasion ne sont pas spécifiquement ciblées triathlon (on se contente de nager). Ce serait donc aussi l'occasion de faire parler de notre discipline.

    Je voudrais savoir si seuls les licenciés pourraient y participer, ou si c'est ouvert à tous (licence journée ??). Car si c'est ouvert à tous, je pourrai faire de la pub pour l'évènement à la fac des sports.

    En tout cas, avec tout ce que peuvent dire les mauvaises langues sur les organisateurs ("l'eau est trop humide, les bouées sont trop jaunes, mais pourquoi vous avez écrit mon nom en si petit dans les résultats??!" jocolor ) c'est bien de voir que certains sont prêts à organiser plusieurs manifestations dans l'année.

    Aurore
    Aurore Huche
    Aurore Huche
    Bavard


    Féminin
    Nombre de messages : 44
    Age : 43
    Localisation : Lambres lez Douai
    Date d'inscription : 14/09/2006

    un ironman en piscine pour le téléthon à cambrai Empty Re: un ironman en piscine pour le téléthon à cambrai

    Message par Aurore Huche Dim 17 Sep 2006, 15:42

    les actions auxquelles , pardon Embarassed
    avatar
    Christophe LIBERT
    Langue pendue


    Nombre de messages : 84
    Date d'inscription : 11/05/2006

    un ironman en piscine pour le téléthon à cambrai Empty Re: un ironman en piscine pour le téléthon à cambrai

    Message par Christophe LIBERT Dim 17 Sep 2006, 15:59

    Aurore je pense que le prob de la licence journée peut ne pas se poser, si tant est que l'agrément FFTRI pour l'épreuve n'est pas requis.

    S'agissant d'une épreuve "speciale", je pense qu'elle doit etre ouverte a tous, de solliciter les arbitres a titre gracieux "cause telethon oblige", et que tous jouent le jeu...

    Maintenant peut-etre qu'un partenariat specifique est possible avec la fede pour etablir des regles d'acces speciales plus souples pour favoriser l'acces au plus grand nombre. etc
    D'autant que si c'est une epreuve par equipe....

    Pour "les primes" il y en aura a n'en pas douter , mais pour ces ptits bouts t'chou qui sont touchés par la maladie.. Wink
    Aurore Huche
    Aurore Huche
    Bavard


    Féminin
    Nombre de messages : 44
    Age : 43
    Localisation : Lambres lez Douai
    Date d'inscription : 14/09/2006

    un ironman en piscine pour le téléthon à cambrai Empty Re: un ironman en piscine pour le téléthon à cambrai

    Message par Aurore Huche Dim 17 Sep 2006, 16:08

    Oui, je me doutais qu'il n'y aurait pas de licence journée à proprement parler, mais je me demandais juste si on avait le droit de faire participer les gens n'appartenant pas à des clubs sans licence = assurance.
    VERLAINE Fabian
    VERLAINE Fabian
    Langue pendue


    Masculin
    Nombre de messages : 341
    Age : 46
    Localisation : Hecq
    Date d'inscription : 19/11/2004

    un ironman en piscine pour le téléthon à cambrai Empty Re: un ironman en piscine pour le téléthon à cambrai

    Message par VERLAINE Fabian Dim 17 Sep 2006, 17:00

    Ben, en tout cas, pour moi, y'a pas de problème... Je suis partant... et le QUERCITRI aussi... Quand c'est pour la bonne cause...
    avatar
    Christophe LEGRAND
    Langue pendue


    Masculin
    Nombre de messages : 56
    Age : 59
    Date d'inscription : 21/10/2005

    un ironman en piscine pour le téléthon à cambrai Empty Re: un ironman en piscine pour le téléthon à cambrai

    Message par Christophe LEGRAND Dim 17 Sep 2006, 17:55

    merci de votre interet pour cette action. le projet est encore à l'état embryonaire, mais nous avons déjà trouvé un parcours vélo de 6 km et un càp de 2 km.
    je ne pense pas demander une affiliation FFTRI, car le parcours cycliste restera ouvert à la circulation. nous positionnerons des signaleurs sur les points les plus hot , sinon il faudra respecter le plus possible la signalisation.

    le but de cette manifestation est la convivialité, faire parler de notre sport le tout dans une bonne ambiance et surtout pour une bonne cause.

    la réglementation sera trés light, on demandera juste une licence sportive ou un certif médical, juste pour la forme.

    pour la compèt il restera le duathlon de cambrai le 30 septembre 2007.

    à bientot

    christophe
    Francois Admin
    Francois Admin
    Rang: Administrateur


    Masculin
    Nombre de messages : 895
    Age : 49
    Localisation : BUIGNY L'ABBE (ABBEVILLE 80)
    Date d'inscription : 07/10/2004

    un ironman en piscine pour le téléthon à cambrai Empty Re: un ironman en piscine pour le téléthon à cambrai

    Message par Francois Admin Dim 17 Sep 2006, 18:14

    Nous avions déjà organisé cela à la piscine d'hazebrouck, le vélo se faisit sur homme trainer pour garder le groupe autour de la piscine. Nous avions la visite de quelques enfants malades, c'était un moment assez fort.

    Comment prévois tu le fonctionnement :
    - 1 relais triathlon (chacun accomplit une distance).
    - 1 relais par discipline (chaun accomplit une distance par discipline).

    Bon courage.
    Francois Admin
    Francois Admin
    Rang: Administrateur


    Masculin
    Nombre de messages : 895
    Age : 49
    Localisation : BUIGNY L'ABBE (ABBEVILLE 80)
    Date d'inscription : 07/10/2004

    un ironman en piscine pour le téléthon à cambrai Empty Re: un ironman en piscine pour le téléthon à cambrai

    Message par Francois Admin Dim 17 Sep 2006, 18:15

    En effet Aurore il y a des organisateurs qui organisent plusieurs épreuves dans l'année... Je voudrais citer l'association CODES d'Aire sur la Lys ou nous organisons Un Run & Bike, un Duathlon et un Aquathlon. Nous avions même fait un pic à 4 épreuves avec les Chpts de France de Duathlon il y a deux ans !

    On peut s'auto encourager de temps en temps.

    François
    Aurore Huche
    Aurore Huche
    Bavard


    Féminin
    Nombre de messages : 44
    Age : 43
    Localisation : Lambres lez Douai
    Date d'inscription : 14/09/2006

    un ironman en piscine pour le téléthon à cambrai Empty Re: un ironman en piscine pour le téléthon à cambrai

    Message par Aurore Huche Dim 17 Sep 2006, 19:40

    Wink

    Contenu sponsorisé


    un ironman en piscine pour le téléthon à cambrai Empty Re: un ironman en piscine pour le téléthon à cambrai

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr 2024, 12:38