FORUM NORDTRIATHLON, du site http://www.nordtri.info

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM NORDTRIATHLON, du site http://www.nordtri.info

Triathlon Duathlon Aquathlon Run & Bike au Nord de Paris http://www.nordtri.info/

N'oubliez pas de m'envoyer les résultats et formulaires des épreuves régionales : Nord et Picardie. Merci d'avance.
Les Pseudos sont maintenant personnalisables dans la mesure ou vous avez correctement renseigné les champs "NOM" & "Prénom". Pour les modifier, allez dans le menu "Profil".
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

5 participants

    Tri de St Omer

    VERLAINE Fabian
    VERLAINE Fabian
    Langue pendue


    Masculin
    Nombre de messages : 341
    Age : 46
    Localisation : Hecq
    Date d'inscription : 19/11/2004

    Tri de St Omer Empty Tri de St Omer

    Message par VERLAINE Fabian Mar 06 Sep 2005, 10:06

    Quelqu'un peut me renseigner car c'est ma 1ère participation là-bas et je sais pas exactement où c'est...?

    Merci d'avance
    Fab
    avatar
    Tony
    Nouveau


    Nombre de messages : 4
    Date d'inscription : 31/10/2004

    Tri de St Omer Empty Re: Tri de St Omer

    Message par Tony Mar 06 Sep 2005, 11:15

    Salut,

    Si tu parles du tri de ce dimanche, c'est à Arques, à la base fluviale.
    Départ simultané duathlon et triathlon sprint à 15h30.
    Bonne course.
    VERLAINE Fabian
    VERLAINE Fabian
    Langue pendue


    Masculin
    Nombre de messages : 341
    Age : 46
    Localisation : Hecq
    Date d'inscription : 19/11/2004

    Tri de St Omer Empty Re: Tri de St Omer

    Message par VERLAINE Fabian Mar 06 Sep 2005, 11:48

    Ok, merci beaucoup...
    Francois Admin
    Francois Admin
    Rang: Administrateur


    Masculin
    Nombre de messages : 895
    Age : 49
    Localisation : BUIGNY L'ABBE (ABBEVILLE 80)
    Date d'inscription : 07/10/2004

    Tri de St Omer Empty Re: Tri de St Omer

    Message par Francois Admin Mar 06 Sep 2005, 19:54

    Tu cherches d'abord les stades de foot et ensuite tu se sera indiqué, c'est au bord du canal de neufossé.
    avatar
    BARRAS Antoine
    Bavard


    Nombre de messages : 28
    Localisation : étaples
    Date d'inscription : 02/11/2004

    Tri de St Omer Empty Re: Tri de St Omer

    Message par BARRAS Antoine Ven 09 Sep 2005, 10:48

    qqn a des infos sur la T°C de l'eau? à moins qu'elle soit aussi froide qu'à avion, je ne pense pas que ça vaille le coup de mettre la combi.

    quel est votre avis?
    Francois Admin
    Francois Admin
    Rang: Administrateur


    Masculin
    Nombre de messages : 895
    Age : 49
    Localisation : BUIGNY L'ABBE (ABBEVILLE 80)
    Date d'inscription : 07/10/2004

    Tri de St Omer Empty Re: Tri de St Omer

    Message par Francois Admin Ven 09 Sep 2005, 11:29

    Elle doit quand même être à 16°C au moins ?
    Il a fait chaud et c'est un bras mort du canal dans lequel l'eau ne remue pas beaucoup.
    VERLAINE Fabian
    VERLAINE Fabian
    Langue pendue


    Masculin
    Nombre de messages : 341
    Age : 46
    Localisation : Hecq
    Date d'inscription : 19/11/2004

    Tri de St Omer Empty Re: Tri de St Omer

    Message par VERLAINE Fabian Lun 12 Sep 2005, 12:00

    Qui y était?
    Quelles sont vos impressions...?

    Moi, je préfère ne pas me prononcer (natation, vélo..!!!!?) pour rester poli...
    herbaux
    herbaux
    Langue pendue


    Nombre de messages : 462
    Date d'inscription : 31/10/2004

    Tri de St Omer Empty Re: Tri de St Omer

    Message par herbaux Lun 12 Sep 2005, 12:20

    Alors les "on dit" de mes potes.
    Pas de langue de bois pour améliorer le truc.

    un départ anticipé? pas de carton pour ceux qui était devant la ligne, pas de contrôle à la bouée, donc y'en a qui ont coupé.
    A vélo devinette :"je suis gros, compact, il m'abrite du vent je suis je suis? scratch
    un peloton..gagné!!!" cheers

    donc drafting à mort pour les tricheurs habituels....écoeurant. Thumb down

    certains diront JC Tais toi t'étais pas là!!! mais en 2003 et 2004 c'était pareil surtout en 2004 avec le vent de face de folie qu'on avait.....
    Bref que du bonheur continuez comme ça c super le tri dans ces conditions....

    à bon entendeur...

    Belle course pour FRançois, Vincent L et Vincent T malgré uen chute et Clément alias "petit scarabbé" et toi Fabian?
    avatar
    BARRAS Antoine
    Bavard


    Nombre de messages : 28
    Localisation : étaples
    Date d'inscription : 02/11/2004

    Tri de St Omer Empty Re: Tri de St Omer

    Message par BARRAS Antoine Lun 12 Sep 2005, 16:39

    natation: grosse baston au départ, logique vu l'étroitesse de la ligne. c'est sûr que l'absence de contrôle à la bouée a dû en pousser certains à couper. d'habitude je fais tjs une bonne natation et ensuite je me fais griller à vélo. là incroyable je n'ai fait que doubler durant les 23kms!!!!

    en fait ce tri/dua est victime de son succès. si on était bien 300, c'est trop pour un parcours comme ça où en plus les voitures ne sont pas interdites. ce qui m'a fait marrer c'est les types qui se font décrocher par des paquets où ils s'étaient abrités, et se rangent devant toi. donc c'est à toi de faire l'écart en regardant bien si personne n'arrive derrière, et les déposer. le monde à l'envers!!!

    par contre j'ai apprécié le parcours CAP où le public pouvait encourager tout le monde.

    donc pour ma 1ère partipation je suis frustré de la natation, et content du vélo et de la CAP.

    mais c'était le dernier tri de la saison (enfin pour moi), maintenant place au R&B du touquet et aux cross!!

    A+
    VERLAINE Fabian
    VERLAINE Fabian
    Langue pendue


    Masculin
    Nombre de messages : 341
    Age : 46
    Localisation : Hecq
    Date d'inscription : 19/11/2004

    Tri de St Omer Empty Re: Tri de St Omer

    Message par VERLAINE Fabian Lun 12 Sep 2005, 17:54

    Ben, tout est résumé... Natation (du n'importe quoi avec des pseudos "triathlètes" qui jouent leur vie et t'arrache la combi pour se relancer!) sans compter ceux qui ont coupé le parcours et qu'on retrouve après sur le VTT ou vélo de promenade! Je sors en 10'06" à la 98ème place!!!

    En vélo, je suis heureux d'être en vie, par 2 fois, des voitures qui nous doublent et qui doivent se rabattre au dernier moment car une autre voiture arrive en face... mais sans se soucier du con en trifonction qui roule...

    A pied, parcours sympa et agréable pour le public...

    Ah oui, j'oubliais... 25 minutes d'attente pour avoir le dossard... même pas dans un petit sac!!! (le pire, c'est que c'est la 18ème organisation!)
    Soit il arrête de prendre 200 athlètes soit ils changent le parcours natation et vélo... sinon un jour, il risque d'y avoir des morts...

    Sans être méchant, c'est honteux... et encore, ma colère est tombée depuis hier... J'ai même failli ne pas terminer ce triathlon tellement j'étais énervé, mais bon, ça ne se fait pas d'arrêter comme ça...
    Quad je pense que pour mon organisation en 2000, je m'en suis pris plein la gueule pour moins que ça...
    herbaux
    herbaux
    Langue pendue


    Nombre de messages : 462
    Date d'inscription : 31/10/2004

    Tri de St Omer Empty Re: Tri de St Omer

    Message par herbaux Lun 12 Sep 2005, 18:48

    Alors pour info

    sachez tous tout de même que Arques est un des plus vieux Triathlon de fRance avec Lamastre en ardéche
    cela n'a pas toujours été facile d'avoir des sponsors et des bénévoles...chaque année est remise en cause
    on connait tous les difficultés que rencontrent les organisateurs et on peut largement comprendre un ravito léger des lots inexistants etc....car les sous manquent c forcé.
    le départ simultané pernet d'avoir un condensé des épreuves....mais dans ce cas ci un condensé des conditions de sécurité et de course en général.
    déjà l'an passé c'était limite on nous a demandé de ranger les barriéres après la course!
    Imaginez à La Baule ou à Lorient si on faisai ça?
    y'a dix ans déjà à Clairmarais(même orga) le chmapionnat sprint avait été très limite dans un champ avec de la boue jsuqu'aux chevilles, des chaises bancales etc....
    ce qui me surprends c qu'avec 1h11 on puisse finir 55éme? ce même temps l'an passé et c le top 20? ou il y avait des pros ou la regularité de la course était très limite?
    Après on pourra (comme toujours) nous engueuler de gueuler, on tue les orga etc....etc.....ouais Jc toi t'es en belgique tu fais rien pour le Tri t'arbitres pas tu n'aides à aucun Tri etc.....
    OUI OK Mais je suis fairplay, ne triche pas et j'essaie de "critiquer utile", c plus par écoeurement de ce que devient le TRi qu'autre chose..du temps des Promos y'a dix ans c'était autre chose que s'est il passé? la société serait elle à ce point là en train de déteindre dans le sport? je pensais le Tri plus"noble" plus"chevaleresque", l'effort ultime, être son propre adversaire eetc.... Sad

    ceci dit "chacun sa life"
    JC énervé mais il prend partie pour ses copains non tricheurs et qui étaient venu se faire la bourre en toute simplicité et sont déçus....

    a+...
    JC
    VERLAINE Fabian
    VERLAINE Fabian
    Langue pendue


    Masculin
    Nombre de messages : 341
    Age : 46
    Localisation : Hecq
    Date d'inscription : 19/11/2004

    Tri de St Omer Empty Re: Tri de St Omer

    Message par VERLAINE Fabian Lun 12 Sep 2005, 19:04

    C'est pour ça, que depuis que j'ai goûté au longue distance et à son ambiance particulière... je suis un peu écoeuré des sprints et CD mais néanmoins, il faut bien en faire...

    Enfin bon, les saisons de tri est terminée et on verra ce que ça donne l'année prochaine... cheers

    Tu as le classement JC...?

    Contenu sponsorisé


    Tri de St Omer Empty Re: Tri de St Omer

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai 2024, 21:26