FORUM NORDTRIATHLON, du site http://www.nordtri.info

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM NORDTRIATHLON, du site http://www.nordtri.info

Triathlon Duathlon Aquathlon Run & Bike au Nord de Paris http://www.nordtri.info/

N'oubliez pas de m'envoyer les résultats et formulaires des épreuves régionales : Nord et Picardie. Merci d'avance.
Les Pseudos sont maintenant personnalisables dans la mesure ou vous avez correctement renseigné les champs "NOM" & "Prénom". Pour les modifier, allez dans le menu "Profil".
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

+4
Francois Admin
herbaux
VERLAINE Fabian
viviez jj
8 participants

    calais tri du

    avatar
    viviez jj
    Nouveau


    Nombre de messages : 1
    Date d'inscription : 08/11/2004

    calais tri du Empty calais tri du

    Message par viviez jj Mar 12 Juil 2005, 07:16

    dans le but d'ameliorer notre épreuve j'attends les retours négatifs et positifs des participants.
    j'attends aussi des commentaires des athletes non présents,
    est ce parceque c'est une premiere tri du à calais
    est ce la date
    est ce la concurence d'autres epreuves ou le manque de pub
    un petit sondage dans l'aire d'arrivée montre que l'organisation ne s'est pas trompé beaucoup de satisfait
    jean-jacques co organisateur avec l'omsl et le staf calaisien
    VERLAINE Fabian
    VERLAINE Fabian
    Langue pendue


    Masculin
    Nombre de messages : 341
    Age : 46
    Localisation : Hecq
    Date d'inscription : 19/11/2004

    calais tri du Empty Re: calais tri du

    Message par VERLAINE Fabian Mar 12 Juil 2005, 07:36

    Personnellement, je pense comme je l'ai dit dans un autre post, que la date est "peut-être mal choisie" (même si je sais que ce n'est pas évident d'en trouver une) car celle-ci est situé entre beaucoup d'ironmen comme Nice, Gerardmer, Klagenfurt, Franfort Roth et Zurich...en plus, des championnats de France...

    Moi, je préfererai une date fin mai afin de préparer en course un longue distance...

    Bon courage
    Fab
    herbaux
    herbaux
    Langue pendue


    Nombre de messages : 462
    Date d'inscription : 31/10/2004

    calais tri du Empty Re: calais tri du

    Message par herbaux Mar 12 Juil 2005, 13:25

    salut
    moi je dirais qu'il est possible de le décler le 17 juillet car y'a rien ce jour là ou en juin à la place de Halluin quin'as pas eu lieu ou carrément début aôut là ou il n'y a pas d'épreuves.
    pour ma part je suis allé à Charleville car même avec la route et en covoiturage c'était moins cher.
    Douai est à 45 euros pour exemple. vous 60 je ne pouvais faire les deux car déjà Cambrai en début d'année 45 euros...
    je connais vos contraintes budgètaires et je sais que c pas évident....mais tout le monde n'est pas dans un club qui rembourse les courses style littoral Lys etc....
    pour le reste j'ai deux amais qui ont fait le tri et dua sprint et sont satisfaits du parcours de l'orga ils reviendront.
    @+
    Jc
    VERLAINE Fabian
    VERLAINE Fabian
    Langue pendue


    Masculin
    Nombre de messages : 341
    Age : 46
    Localisation : Hecq
    Date d'inscription : 19/11/2004

    calais tri du Empty Re: calais tri du

    Message par VERLAINE Fabian Mar 12 Juil 2005, 19:52

    Salut JC, le 17 juillet c'est IM de Zurich...
    Francois Admin
    Francois Admin
    Rang: Administrateur


    Masculin
    Nombre de messages : 895
    Age : 49
    Localisation : BUIGNY L'ABBE (ABBEVILLE 80)
    Date d'inscription : 07/10/2004

    calais tri du Empty Re: calais tri du

    Message par Francois Admin Mer 13 Juil 2005, 06:40

    Les echos sont très positifs sur l'épreuve.
    Comme toujours, je pense qu'il y a dans les critères :
    - Plusieurs épreuve à une même date,
    - Le tarif d'inscription,
    - Les vacances,

    Je pense également que chaque fois que l'on propose plusieurs épreuves (8 dans votre cas) et bien il faut compter le nombre d'inscrits total, car on divise irrémédiablement le nombre de participants par épreuve. Nous l'avons déjà vu à Aire lorsque l'on organise plusieurs Duathlon le même jour.

    Tu peux créer un petit sondage sur le forum, en liaison avec un message si tu veux avoir un retour sur ton épreuve.

    Pour information, les résultats sont en ligne sur nordtriathlon, merci à JJ.

    Bravo et merci pour les résultats.
    Benoit Valque
    Benoit Valque
    Langue pendue


    Masculin
    Nombre de messages : 148
    Age : 42
    Date d'inscription : 09/06/2005

    calais tri du Empty Re: calais tri du

    Message par Benoit Valque Mer 13 Juil 2005, 06:48

    Salut,

    Personnellement je n'ai pas trop compris le manque d'intêret des participants. La concurrence des Vieilles Forges peut être car pour les habitants du Sud de la région Charleville ce n'est pas loin...et puis il y a les régionaux à Etaples dimanche !!

    De plus les sprints n'ont pas eu beaucoup plus de succès que les LD, le souci ce n'est donc pas la concurrence des IM ... peut être plus un souci de date (départ en vacances)

    Néanmoins l'épreuve a bien plu je pense, tout était bien (sauf peut être les routes avec gravillons ..mais le parcours a été modifié au dernier moment). Les tri/du athlètes ne boudent pas Calais, peut être faut t-il retenté le coup l'an prochain.
    Le concept est excellent et fait l'unanimité mais c'est vrai que l'organisation n'est pas récompensée à la hauteur de ses investissements ...
    avatar
    DUBACQ P
    Langue pendue


    Nombre de messages : 201
    Localisation : marquette
    Date d'inscription : 08/11/2004

    calais tri du Empty Re: calais tri du

    Message par DUBACQ P Mer 13 Juil 2005, 15:01

    je tiens a signaler que j'ai fait haspres le meme jour dua vert avec arbitre fftri on etait 60 au depart! et tres bonne organisation dommage que cela a merdouille dans la derniere boucle a pied ou sinon parcour cross et vtt tres selectif Very Happy
    Aurore Huchez
    Aurore Huchez
    Nouveau


    Nombre de messages : 3
    Localisation : Lambres lez Douai
    Date d'inscription : 03/11/2004

    calais tri du Empty calais tri du

    Message par Aurore Huchez Mer 13 Juil 2005, 17:39

    L'épreuve m'a plu, parcours vélo intéressant et pas grand chose à redire quant à l'organisation. L'idée de proposer plusieurs formats de course sur le même week end est bonne, et j'espère que l'expérience sera réitérée l'an prochain ! Avec plus de concurrentes j'espère !

    S'il y avait quelques petits détails à prendre en compte pour améliorer les choses, ce serait par ex donner le coca dans des verres plastiques et non dans des canettes , aux ravitos vélo, ça ferait faire des économies (moi qui passe après tout le monde à vélo, j'en ai vues des canettes aux 3/4 pleines sur le bord de la route!). Autre tout petit détail, la taille des flèches de signalisation pour le parcours càp (pour les myopes Shocked qui ne sont plus très lucides au bout de 3h30 d'effort shaking !!!!)

    Merci à toute l'équipe organisatrice et aux bénévoles.
    RICHIR nicolas
    RICHIR nicolas
    Langue pendue


    Nombre de messages : 92
    Localisation : nord
    Date d'inscription : 02/11/2004

    calais tri du Empty Re: calais tri du

    Message par RICHIR nicolas Ven 15 Juil 2005, 15:49

    salut jean jacques !!

    tres belle course et super pour tous les formats proposés !!
    en plus avec des départs différés c'est génial quand on court en famille !!
    j'ai pu faire le court et sylvie le LD!!
    j'ai trouvé l'organisation nickel

    pour la date je ne me prononce pas car on trouve toujours a redire celon les intérets de chacun !!

    par contre pour les détails : fleche bleu en vélo = tres dure a voir !!
    la deuxieme boucle vélo aurait pu revenir jusqu'au rond point juste a l'entrée du parc, pour les spectateurs ce serait mieux !!

    et peut etre la boucle de 11 kms car on a pas vu les athletes un long moment !!

    ca reste du détails !! la course était tres bien !!

    ps : un parking gardé l'année prochaine !!!!!!!!!!!!!!!!!!
    merci encore ....

    Contenu sponsorisé


    calais tri du Empty Re: calais tri du

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 08 Mai 2024, 01:19