FORUM NORDTRIATHLON, du site http://www.nordtri.info

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM NORDTRIATHLON, du site http://www.nordtri.info

Triathlon Duathlon Aquathlon Run & Bike au Nord de Paris http://www.nordtri.info/

N'oubliez pas de m'envoyer les résultats et formulaires des épreuves régionales : Nord et Picardie. Merci d'avance.
Les Pseudos sont maintenant personnalisables dans la mesure ou vous avez correctement renseigné les champs "NOM" & "Prénom". Pour les modifier, allez dans le menu "Profil".
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

3 participants

    DUATHLON LD ET SPRINT DE DOUAI 2012

    avatar
    jean nido
    Langue pendue


    Masculin
    Nombre de messages : 99
    Age : 64
    Localisation : Douai
    Date d'inscription : 12/09/2006

    DUATHLON LD ET SPRINT DE DOUAI 2012 Empty DUATHLON LD ET SPRINT DE DOUAI 2012

    Message par jean nido Jeu 22 Déc 2011, 18:07

    Bonjour à tous
    Voici la quatorzième édition ...déjà...des épreuves organisées par le Triathlon Club de Douai qui arrive à grands pas.
    Les inscriptions sont ouvertes. Les bulletins sont téléchargeables en ligne sur [url=http://www.triathlondouai.com/inscriptions.htm]http://www.triathlondouai.com/inscriptions.htm[/url]
    Les inscriptions en ligne sont également possibles sur la même page.
    Venez retrouver une organisation rôdée et des parcours plébiscités. Première épreuve longue du calendrier régional et interrégional, c'est la date idéale pour préparer les Ironman de mai et Juin.
    C'est aussi le championnat régional de Duathlon Longue distance.
    A bientôt Smile
    Jean Nido et le TRICD
    Gutti
    Gutti
    Nouveau


    Masculin
    Nombre de messages : 1
    Age : 35
    Localisation : valenciennes/lille
    Date d'inscription : 21/01/2012

    DUATHLON LD ET SPRINT DE DOUAI 2012 Empty Re: DUATHLON LD ET SPRINT DE DOUAI 2012

    Message par Gutti Sam 21 Jan 2012, 21:36

    merci pour l'info, je cherchais une épreuve pour tester le duathlon, je crois que j'ai trouvé!
    Franck MASSON
    Franck MASSON
    Langue pendue


    Masculin
    Nombre de messages : 123
    Age : 56
    Localisation : Ichi garchon
    Date d'inscription : 08/11/2004

    DUATHLON LD ET SPRINT DE DOUAI 2012 Empty Re: DUATHLON LD ET SPRINT DE DOUAI 2012

    Message par Franck MASSON Lun 16 Avr 2012, 17:26

    Salut Jean,

    Alors, pas trop de stress? au moins, il y aura pas mal de monde ce dimanche.

    Juste une petite question: il y a combien de km à vélo?
    la
    carte indique 31,4km donc x 3 = 94,2 km et non les 85 annoncés! ça va
    ch...! bonjour la panne de jambes et la 2ème course à pied au radar!

    à bientôt
    avatar
    jean nido
    Langue pendue


    Masculin
    Nombre de messages : 99
    Age : 64
    Localisation : Douai
    Date d'inscription : 12/09/2006

    DUATHLON LD ET SPRINT DE DOUAI 2012 Empty Re: DUATHLON LD ET SPRINT DE DOUAI 2012

    Message par jean nido Lun 16 Avr 2012, 19:19

    Bonsoir Franck
    Non zen bizarrement. C'est quand même la 14ème édition dont 7 triathlons LD et 5 duathlons...Je suis un peu rodé, même si je sais que tout peut partir en live très vite. Tout est booké même s'il a fallu réglé des imprévus de dernière minute...comme d'hab mais à priori tout devrait rouler mais je serai plus tranquille quand tout sera fini Cool
    Oui les concurrents ont répondu présent même avec les élections et Cambrai 3 semaines plus tard et c'était pas gagné...
    Pour la distance, Openrunner exagère les kms et j'ai eu plein de mails inquiets surtout sur le sprint. Le parcours mesuré au GPS fait 85km.
    J'espère que tu es prêt et que tu prendras du plaisir. On fait tout pour en tout cas Cool.
    A dimanche donc et bonne fin de préparation. Smile
    Franck MASSON
    Franck MASSON
    Langue pendue


    Masculin
    Nombre de messages : 123
    Age : 56
    Localisation : Ichi garchon
    Date d'inscription : 08/11/2004

    DUATHLON LD ET SPRINT DE DOUAI 2012 Empty Re: DUATHLON LD ET SPRINT DE DOUAI 2012

    Message par Franck MASSON Mar 17 Avr 2012, 17:50

    Salut Jean

    Merci pour ta reponse.
    Je suis content que l'epreuve fasse le plein.
    Tant mieux pour la distance, il n'y a plus guère que la pluie qui ferait bien de nous oublier.
    On n'est jamais pleinement satisfait de sa forme. Je ferais avec...
    Bien cordialement... Ah oui, n'oubliez pas votre sac!...hi hi hi
    avatar
    jean nido
    Langue pendue


    Masculin
    Nombre de messages : 99
    Age : 64
    Localisation : Douai
    Date d'inscription : 12/09/2006

    DUATHLON LD ET SPRINT DE DOUAI 2012 Empty Re: DUATHLON LD ET SPRINT DE DOUAI 2012

    Message par jean nido Mar 17 Avr 2012, 18:15

    Very Happy Ouais je vais essayer de faire mieux, qu'à Villeneuve Very Happy On peut se tutoyer quand même Very Happy

    Contenu sponsorisé


    DUATHLON LD ET SPRINT DE DOUAI 2012 Empty Re: DUATHLON LD ET SPRINT DE DOUAI 2012

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr 2024, 16:57